Comparateurcreditauto.fr
Clés de voiture
Retrouvez-nous sur :
Facebook
Twitter
Flux RSS
Google Plus
Inscription newsletter
Entrez votre adresse e-mail et recevez les dernières informations en exclusivité :
Les dossiers du crédit automobile

Tout savoir sur l'organisme de crédit Sofinco

Sofinco
sofinco
Description du crédit auto :
Durée minimale : 12 mois
Durée maximale : 72 mois
Montant minimal : 5.000€
Montant maximal : 75.000€
sofinco

Informations générales

Sofinco est une filiale de Crédit Agricole Consumer Finance. La marque est spécialisée dans le crédit à la consommation depuis sa création en 1951 et fait aujourd’hui parti des acteurs historiques du crédit en France. Au fil des années, Sofinco a multiplié ses champs d’intervention pour être aujourd’hui présent sur tous les métiers du financement de projet (vente directe, crédit sur le lieu de vente et partenariats).
En septembre 2011, Sofinco lance un baromètre de la consommation baptisé « Sofinscope » qui a pour but de mieux connaître la façon dont les français dépensent leur argent.

L'offre de crédit de Sofinco

Solutions de financement proposées :

Sofinco s’adapte à chaque besoin de la vie grâce à un éventail de prêts très satisfaisant. De plus, la marque lance régulièrement des opérations spéciales avec taux réduit. Ces offres promotionnelles sont très largement relayées sur un grand nombre de médias traditionnels et en ligne. Pour le prêt auto, le TAEG de Sofinco est l’un des plus bas du marché (hors banques). Chaque crédit est proposé avec une assurance emprunteur. Cette assurance est facultative mais conseillée pour vous protéger des coups durs.

La simulation de crédit sur Sofinco.fr

Sur Sofinco.fr, chaque internaute est en mesure de réaliser une simulation de crédit rapide en fonction de ses besoins. Le site vous donne également la possibilité de faire une demande de crédit en ligne en remplissant un simple formulaire. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Je fais ma demande en ligne" situé en bas de votre résultat de simulation. Une fois le formulaire validé, vous recevrez par e-mail une réponse de principe en quelques minutes pour savoir si votre dossier est en mesure d'être accepté. Si c’est le cas, vous pourrez alors récupérer le dossier de demande depuis le site qu’il vous faudra remplir et auquel il faudra joindre les justificatifs demandés. Vous pourrez suivre la progression de votre dossier depuis votre espace client sur Sofinco.fr.


En ce moment chez Sofinco :

Publié le 09/11/2014
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.